Warzée en A120 orange.

Depuis le premier voyage organisé avec le Van Hool A120 de notre Association en 2011, l'excursion sur les lignes exploitées par le dépôt de Warzée est devenue une tradition bien établie. Ainsi, nous y avons bien terminé l'année 2012, y sommes partis à la recherche des lignes perdues ou encore en balade à travers les villages. La richesse et la variété des lignes de ce dépôt condruzien semblent en effet – quasi – infinies.

Cette année, nous vous proposons une occasion de (re)découvrir les dessertes exploitées par la Société National des Chemins de Fer Vicinaux et d'y croiser des Van Hool newA360K, exemplaires d'une série unique au TEC.

Quand ? Le samedi 18 juin 2022
A quelle heure ? Départ à 10 heures, retour aux environs de 17H.
Où ? Départ à la gare de Liège Guillemins – quai des autobus ''D'' à hauteur de la supérette.
Quoi ? Nous mettrons le cap sur le territoire exploité par le dépôt de Warzée. Ce dernier s'étend de la vallée de Meuse à celle de l'Ourthe en passant par le Condroz, Nous ciblerons en priorité les dessertes aujourd'hui disparues ou encore les lignes à vocation scolaire. La pause ''repas'' aura lieu dans une localité avec des possibilités de restauration variées. Au cours de l'après-midi, nous poursuivrons la (re)découverte de cette région.


Comment participer ?

  • La participation aux frais pour l’activité est de 40 €

  • L'inscription est obligatoire avant le 13 juin en mentionnant ses noms, prénoms, adresse postale et numéro de téléphone via info@wallobus.be. Chaque inscription sera confirmée dans l'ordre des réservations et après paiement par virement bancaire.

See you on the A120!